Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste un peu d'air frais
23 juin 2010

c'est bientôt parti !

Bon, le départ approche...

Rien que la phrase me met le sourire aux lèvres.

Pour commencer tout ça, il y'a certaines choses qu'il faut exprimer... J'me réfère aux pensées qu'on a desfois le soir avant de s'endormir mais qui restent cachées là-haut. Enfermées et bien protégées...

J'ai décidé de baisser un peu la garde pour souffler juste un merci, à mon petit entourage. A ceux qui m'ont encouragé, souhaité bonne chance; ceux qui m'ont fait promettre de tout leur raconter, et dans le regard desquels j'ai perçu ce petit clin d'oeil qui dit "lance toi ma poule" :)

En fait, toute cette bonne énergie reçue dernièrement donne une sensation un peu paradoxale :

A la fois d'ouverture avec l'envie de goûter à tout sans à-prioris, de prendre la vie comme elle viens et d'aller la chercher; et en même temps, d'avoir avec soi une armure qui protège, qui rend invincible et qui tire le bon du mauvais pour continuer en légèrté et avec envie.

Alors Merci, parce cette force ou énérgie qui me fait partir à l'aventure, elle est pas venue toute seule. Rien n'est moins sûr, celle-là elle est renouvelable... alors je compte aussi (encore) sur vous ;)

Alice

Ps: si tu lis ce message, c'est que tu es sûrement concerné(e).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juste un peu d'air frais
  • "Issu d'une génération Bercée par l'illusion Qui pense qu'être serait paraître Que les faiblesses ne peuvent s'admettre J'veux voir les masques tomber Un nouveau souffle naitre Que quelqu'un ouvre la f'nêtre J'veux qu'dans nos vies le vent pénètre..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité